LA question
- Ludivine
- LA question
Plusieurs jours que j'y pense...
à LA question: "Tu es passionnée de déco depuis longtemps...?"
Il est difficile pour moi de trouver une réponse... Cette question si anodine reste en suspens, je n'y trouve pas de sens.
Toujours hésitante à faire un trou dans les murs... pas de tableaux, d'étagères ou de déco... les pièces de ma maison se décorent au fil du temps... au rythme des rencontres matérielles.
Je regarde ce monde avec plaisir chez les autres, ceux qui savent combiner, assembler une multitude d'objets et créer un univers, le leur.
J'enregistre avec mes yeux ces créations si personnelles, détectant les éléments qui sont essentiels à leur construction.
Ne pas vous montrer dans ma communication, ou très peu, la misère que traîne certains objets que je chine pour vous. C'est un acte volontaire, une décision amplement assumée.
Parce que, le perçu et la réalité, sont 2 choses bien différentes. Vous garderiez en mémoire ce que l'objet n'est pas... et vous ne verriez pas ce que je souhaite vous montrer.
Je suis une passionnée des objets... une amoureuse des formes, des couleurs et des histoires.
Je mets entre vos mains les plus beaux crayons de couleurs, ceux qui sont rares, originaux et de qualité... pour que vos créations soient à la hauteur de votre art.